samedi 11 février 2012

Retrouvailles avec ...

...le crochet. Eh oui ! Pour moi, le crochet c'est très ancien , car je crochetais avec ma grand-mère quand j'étais enfant. D'ailleurs, j'ai conservé son magazine de crochet, elle n'en avait qu'un, un magazine sur les napperons, les dessus-de-lit... Et c'est donc avec un réel plaisir que je m'y remets. Bien entendu, ce sne ont plus des napperons, mais des choses plus actuelles qui me font envie aujourd'hui. C'est finalement grâce à Edwige Bufquin que je m'y suis remise et j'ai découvert un tas de blogs de crocheteuses magnifiques. J'ai donc commencé par un snood inspiré de celui d'Edwige et j'ai découvert le crochet avec de la grosse laine ! C'est génial, cela va à une rapidité ! Environ 10 heures pour celui-ci (double brides)...
Maintenant j'ai des commandes à honorer pour mes filles, ce que je vais faire mais en changeant de point.


2 commentaires:

  1. Qu'elle est belle !!! (ta fille bien sur, mais le snood aussi !) ... Elle te ressemble de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce clin d'oeil ... j'espère que le crochet est devenu un outil indispensable à ta vie de tous les jours !!!! Je t'embrasse et j'espère à très bientôt !
    Edwige

    RépondreSupprimer