dimanche 3 mars 2013

Kési express #2

Et voici ma page pour la 2ème étape du parcours Kési express : Rome.
Il fallait une page à dominante bleue évoquant un rêve caché, plus pour moi une contrainte supplémentaire car je suis arrivée la dernière à la 1ère étape, y mettre des bottes !
Je ne suis pas mécontente de ma page fortement inspirée encore une fois par Marianne, mais je n'arrive vraiment pas à les photographier, du coup mes pages sont ternes , et ce n'est pas très "vendeur"!
Par contre je doute que je passe cette étape car j'ai découvert aujourd'hui ma concurrente et je préfère sa page...



2 commentaires:

  1. très sympas ta page c'est cool de poser ses rêves sur une page !!!tu peux retravailler tes photos avant de les poster sur picassa c'est gratuit tu peux recarder et plein d'autre truc perso je fais "j'ai de la chance" cela éclairci et illumine je trouve cela génial du faite que je ne suis pas très douée en photos cela m'arrange bien biz bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur, en face de Lilith c'était pas facile, mais ta page est super belle et tu n'as pas démérité, au contraire ! Biz !

    RépondreSupprimer