dimanche 22 janvier 2012

Bonne humeur...

3ème page de mon BOM : je suis partie d'une photo de ma fille jouant de la flûte imprimée sur une feuille classique que je voulais pleine page sur mon carnet et finalement le papier étant fin j'ai préféré le verso, cela faisait comme un fond en transparence... J'ai suivi la consigne de "la Fabrique " de l'année dernière  : "remplacer votre journaling par des paroles d'une chanson (ou un bout de chanson) qui correspond particulièrement à votre humeur ou votre état d'esprit du moment ! Et comme on aime la langue française, on vous demande une chanson française !".
Je n'ai pas trop de chansons en tête en ce moment mais j'aime bien les paroles de Zaz dans "je veux"...





1 commentaire:

  1. Vraiment sympa l'effet de la photo par transparence ! Je vois que tu tiens la cadence, c'est super !

    RépondreSupprimer