dimanche 29 janvier 2012

Mots choisis...

Un peu de place aux autres : c'est la consigne du challenge qu'avait lancé la Fabrique pour la 4ème semaine de l'Opération journaling. Il s'agit de choisir une de ces petites phrases de notre amoureux, un de ces bons mots de notre petit dernier ou encore une de ces déclarations d'amitié dont nos amis ont le secret. Côté mots d'amour, je ne suis pas très bien servie et côté amitié... Le plus facile pour moi, ce sont les mots déformés de ma petite dernière Lucile 4 ans 1/2, erreurs de langage que l'on ne corrige pas car c'est trop mignon et elles disparaitront très (trop) vite !
Je me suis inspirée d'un Inspiration Wednesdays de Donna Downey : je me suis bien amusée avec mes filles qui ont fait comme moi, et j'avoue ne pas être mécontente du résultat !





1 commentaire:

  1. Waouwww ! C'est superbe ... j'adore ces coquelicots, ils sont très réussis !!!

    RépondreSupprimer